loulou Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 (modifié) Je suis ravi de te voir avec la casquette de modérateur, je trouve que tu en as le profil. Au passage je salue les derniers élus, Alarue et toi même, ainsi que toute la team, vous nous fournissez un travail de qualité . félicitations et joyeuses fêtes. Modifié le 20 décembre 2015 par loulou 1 Citer
+Lomax Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Joyeuses fêtes à toi aussi Loulou Ainsi qu'à tout le monde ! Citer
stero Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 décembre 2015 Merci de même, mangez bien, buvez bien, et oublions le tennis un petit moment ^^Pour ceux comme moi qui se privent souvent de manger un peu trop sale, c'est le moment Citer
Messages recommandés