AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 Bonjour à tous,J’ai l’opportunité de faire un tournois, format de match : 3 (set de 4 jeu, à 4/4 : jeu décisif, 1 set partout : super TB), c’est réservé au 4em série, Le tournoi dure 2 jours, (un WE).Je pense que c’est ici un tournoi multi chance (j’espere…)Avez-vous une idée de l’impact des matchs gagné ? on-t-il autant de « poids » qu’un match de format 1 ? Des anecdotes la dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 Dans ce format, il faut toujours 2 jeux d'écarts, les scores possibles sont 4/0, 4/1, 4/2, 5/3 ou 5/4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 Bonjour à tous,J’ai l’opportunité de faire un tournois, format de match : 3 (set de 4 jeu, à 4/4 : jeu décisif, 1 set partout : super TB), c’est réservé au 4em série, Le tournoi dure 2 jours, (un WE).Je pense que c’est ici un tournoi multi chance (j’espere…)Avez-vous une idée de l’impact des matchs gagné ? on-t-il autant de « poids » qu’un match de format 1 ? Des anecdotes la dessus ? salut Antoine, ça m'interesse . C'est quel tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AntoineLaMenace Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 salut RH, c'est le tournoi 4em série de Lesquin qui démarre le 22 janviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RHCP59 Signaler ce message Posté(e) December 15, 2015 je ne l'avais pas vu celui-là ... je vais certainement essayer aussi ...Je fais certainement Roubaix début janvier, sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites