Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
madbzh

Conseils techniques (vidéo)

Recommended Posts

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum! Je fais appel à vous pour quelques conseils techniques, j'ai 20 ans, j'étais 15/2 à 15 ans et je souhaite me remettre au tennis après 5 ans à ne quasi plus jouer. La première étape va déjà être de retrouver une condition physique mais techniquement je pense aussi avoir pas pas mal de boulot! Merci de me faire part de cos conseils :)

Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum! Je fais appel à vous pour quelques conseils techniques, j'ai 20 ans, j'étais 15/2 à 15 ans et je souhaite me remettre au tennis après 5 ans à ne quasi plus jouer. La première étape va déjà être de retrouver une condition physique mais techniquement je pense aussi avoir pas pas mal de boulot! Merci de me faire part de cos conseils :)

Avec la vidéo c'est mieux non ? :ph34r:

Pas faux! Mon lien ne fonctionnait pas, je viens de la mettre sur vimeo maintenance ça fonctionne!

Modifié par madbzh

On va dire que pour l'instant, l'important va être de retrourver les petits ajustements au niveau des jambes qui vont te permettre de frapper avec un meilleur équilibre en coup droit et un meilleur passage de la raquette dans la frappe. De plus, ces ajustements vont te permettre de frapper la balle à une hauteur constante car tu as tendance à attendre un peu au même endroit quel que soit le rebond de la balle.