ciramor16 Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonsoir, je recherche un cordage (bobine) sur challenger sport, ou alors un cordage pro's pro, pas sur que sa sois mieux :). Je suis monter 15/3, j'ai un jeu de fond de cour a défendre ou a diriger le jeux, je lift pas mal. Je recherche donc un cordage demander, qui me conviendrai le mieux. car je vais en bavais cette saison. Citer
ciramor16 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 ? ba je demande un avis de cordage sur le site challenger sport, dans la gamme de pro's pro http://www.challengersport.fr/cordages-tennis-pro-s-proou dans la gamme de cordage challenger sport http://www.challengersport.fr/bobines-200m Citer
ciramor16 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 je ne sais pas qu'elle cordage et le mieux Citer
ciramor16 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 j'ai mis le lien des cordage que je parle, je vais pas tous les marquer Citer
+tambouil Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 On est pas sorti de l'auberge alors. 1 Citer
ciramor16 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 héhé :). je prendrais un cordage au pif pas grave Citer
ciramor16 Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Pas ma faute si je suis pas un pro de cordage, je peut pas savoir qui et le mieux ou pas. Citer
totoro Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Déjà, tu casses souvent?Ensuite, tu recherches quoi en premier lieu? effet, contrôle, puissance,...? PS: un petit effort sur l'orthographe... Modifié le 30 novembre 2015 par totoro Citer
ciramor16 Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Je casse plus depuis que je prend des cordages mono, je casse moi même. Sinon je cherche de la puissance, avec effet en premier. Après si il y a les 3 équilibrés je prend. Il y a pas mal de promo une bobine acheter une offerte, sur challenger sport. Autant en profiter pour faire ma réserve Citer
steph71 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 tu as une belle offre sur le Pentaflex, c'est un cordage bien équilibré puissance/controle, qui prend bien les effets ; c'est notre meilleure vente.La promo est : 1 bobine achetée = 1 bobine offerte Citer
Messages recommandés