totoro Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 La blade S et la blade n'ont que peu de rapports.Poids, inertie, plan de cordage bien differents... Sino la blade est plus puissante, offre une balle plus lourde mais est bien plus usante que la rad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucephale66 Signaler ce message Posté(e) December 4, 2015 merci pour tout les elements .... c'est dure de ce decider ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucephale66 Signaler ce message Posté(e) December 7, 2015 j ai testé la 99s de chez Wilson j ai bien aimé tres confort mais des que je fatigue je fais que boiser ... J ai aussi testé la 97s mais j arrive pas a la jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucephale66 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Bon pour la raquette je vais prendre une radical mp cela me semble judicieux par contre au niveau des cordages je suis completement rouillée vous me conseillez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 En multi : TGV si tu veux le maximum de confort, Duramix si tu veux un bon rapport Q/P résistant, Xone si tu veux de la puissance à revendre, HDX si tu souhaites contrôle et prise d'effets. Désolé je ne cite que les cordes Tecnifibre, tout simplement parce que je ne connais que très mal les autres D'autres membres t'en conseilleront sûrement d'eau tres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 Tu l'as testée la radical?Pour la corde, tu souhaites quoi comme sensations, rendu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucephale66 Signaler ce message Posté(e) December 11, 2015 La radical pro ? Pour les sensations ... je serais plus sur le touché ..... en faite je suis un peu compliqué j'ai une tres bonne premiere , je lift beaucoup en coup droit et j'adore choper le revers .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites