reve Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 En plein test de cadres je me dis peut etre Que si je donnais du peps a mon cadre ça pourrais le faire ... Je Joue actuellement en prince premier touch a 23 kg et auparavant en black code a 24 kg et je nai pas bp plus de puissance dans ce cadre don't japprecie le confort. Que mettre pour que ca parte fort ? Rpm/blast Avec boyau m a ton conseillė ? Des Avis ?? Cordage et tension svp ? Citer
+tambouil Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 L'hybride est inutile. Citer
reve Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Pourtant c'est un cordage qui apporte de la rapidité je l'ai teste sur la HEAD en 18/20 de qqun Citer
+tambouil Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ça sera un petit peu plus puissant mais pas énormément; l'hybride ici apporte surtout tolérance et confort par rapport à un copoly intégral. Citer
Messages recommandés