reve Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 En plein test de cadres je me dis peut etre Que si je donnais du peps a mon cadre ça pourrais le faire ... Je Joue actuellement en prince premier touch a 23 kg et auparavant en black code a 24 kg et je nai pas bp plus de puissance dans ce cadre don't japprecie le confort. Que mettre pour que ca parte fort ? Rpm/blast Avec boyau m a ton conseillė ? Des Avis ?? Cordage et tension svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 L'hybride est inutile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reve Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Pourtant c'est un cordage qui apporte de la rapidité je l'ai teste sur la HEAD en 18/20 de qqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 27, 2015 Ça sera un petit peu plus puissant mais pas énormément; l'hybride ici apporte surtout tolérance et confort par rapport à un copoly intégral. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites