Ben.30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonjour,Je mets un petit sujet pour une aide. Sur mon espace perso FFT je veux consulter les tournois SENIORS pour l'année à venir dans les bouches du rhone (Provence). Seulement celui-ci m'en trouve aucun, du moins juste 2 ou 3.. Or entre Aix et Marseilles ils devraient y en avoir pleins. Je voudraiss avoir si vous faites cette recherche si vous aussi vous avez rien ? Et si oui, cela vous est-il dejà arrivé ? Faut-il attendre 2016 pour les voir ? Merci Citer
Ben.30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Merci bien, j'ai exactement pareil ! Bon dur de prévoir la saison pour le moment donc lol Citer
marie Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Pour te donner un ordre d'idée des dates, tu peux rechercher les tournois de l'an dernier Citer
Ben.30 Posté(e) le 25 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Bonne idée merci Citer
Thomas8 Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Pour info, le site http://tournois-tennis.fr/ référence tous les tournois ... et c'est pas la FFT !!Cà fait quelques mois que je l'utilise et je trouve ca bien plus facile ... en plus il y a une appli pour mobile. Citer
Messages recommandés