zoum Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2015 Bonjour,je suis en déplacement a montpellier du 8 au 11 décembre exclus.Je suis non véhiculé mais dispose d un pass transport.Je suis disponible en soirée à partir de 19h30 - 20h00.Je suis 30/1, mais preneur de toute demande.Possibilité de filmer la partie ( ou échanges)En espérant avoir des réponses, je vous remercie. Citer
zoum Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Bon, personne pour échanger et taper la balle.Dommage , ca m aurait bien dit.Peut etre une prochaine fois ... Citer
aerial Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Si t'as besoin d'un souffre-douleur pourquoi pas… Je reprends cette année…NC actuellement mais je pense me situer 30/3 ou 30/2… surement pas 30/1Jeudi de préférence mais peut-être mercredi. Citer
zoum Posté(e) le 7 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Si t'as besoin d'un souffre-douleur pourquoi pas… Je reprends cette année…NC actuellement mais je pense me situer 30/3 ou 30/2… surement pas 30/1Jeudi de préférence mais peut-être mercredi.Oh cool. Pas de soucis, tu sais les classements en 4 eme serie veulent tout dire et rien dire. Il ne faut pas faire de fixations la-dessus.Tu peux recevoir dans ton club ? Lequel est ce ? Est il accessible en tram ? Es tu disponible en soirée (genre a partir de 20h ) ?Le jeudi est parfait pour ce qui me concerne. Citer
aerial Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Je suis tout nouveau licencié donc je n'ai encore jamais réservé dans ce club mais ça devrait pouvoir le faire… Je suis à l'ASPTT Montpellier.Il y a 2 sites : • L'un avec des terrains terre battue mais parait-il pas au top de leur forme mais accessible en tram.• et d'autres terrains Green Set à Grammont mais plus compliqué en transport en commun.Au pire je te récupère quelque part, j'ai une voiture. Citer
zoum Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 ok t as pu voir pour la reservation ?Si ok, je te passe mon numero par MP. Citer
aerial Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 ok t as pu voir pour la reservation ?Si ok, je te passe mon numero par MP.MP Citer
Messages recommandés