bidou63 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Bonjour,Je suis membre du bureau d'un petit club (60 licenciés) et nous cherchions à savoir depuis quelle année le club était affilié à la FFT. Il semble que cela date depuis le début des années 80 ou fin 70 mais aucun membre à l'origine n'est encore présent. Les documents archivés ne permettent pas d'en savoir plus. J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur la façon de le savoir.J'ai consulté le Journal Officiel (date de création de l'association), je n'ai rien trouvé. Sur les sites du comité ou de la ligue ou encore de la FFT, pas mieux.N'y a t'il pas une indication dans le numéro d'affiliation, si c'est le cas, cela m'échappe car je ne vois aucun lien avec 80 ou 70.Merci pour votre aide. Citer
denebola Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2015 Essaye d'appeler la ligue ou le comité départemental. Ils doivent avoir des traces ne serait-ce que par l'évolution des licenciés. Citer
Messages recommandés