Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Federer972

Futur classement

Recommended Posts

Les qualifs des petits as il y a même des NC qui les font.
De même pour les qualifs de RG

Les qualifs des petits as il y a même des NC qui les font.
De même pour les qualifs de RG

si faire parti des espoirs français c'est tout le monde et faire parti des sport étude c'est tout le monde 

Ma fois bienvenu à tous ?

je posais la question à Sean95.
Pour moi, les pré-qualif sont ouvertes à tout le monde donc à NC mais il n'a aucune chance.
Pour faire les qualif nationales c'est déjà coton et qualif internationales c'est pire.

merci nat enfin qq1 c'est de quoi on parle 

certaine réaction me font doucement rigoler ?

je posais la question à Sean95.
Pour moi, les pré-qualif sont ouvertes à tout le monde donc à NC mais il n'a aucune chance.
Pour faire les qualif nationales c'est déjà coton et qualif internationales c'est pire.

Yes, mon petit a gagné un tournoi pré-qualificatif pour les petits as, il est 4/6. C'est a peu près le niveau qu'il faut avoir pour entrer dans les qualifs nationales (selon si ils ont 12, 13 ou 14 ans, ça va d'environ 15/1 a 1/6). Et ceux qui arrivent aux qualifs internationales, bah généralement c'est 3/6, 2/6, 1/6 si la logique de classement est respectée. 

Modifié par la_fouine

Je suis pas le seul alors ?

Mais bon on m'a placarder en temps que pipoteur par certain 

ils vont sûrement te dire que cela n'ai pas possible

Je suis pas le seul alors ?

Mais bon on m'a placarder en temps que pipoteur par certain 

ils vont sûrement te dire que cela n'ai pas possible

Mélange pas tout stp. des 4/6 3/6 de 2002 j'en connais également, j'ai jamais dit que c'était impossible, tu comprends ce qui t'arrange.

c'est l'ensemble de ton histoire qui génère des doutes, tu cumules à toi tout seul en  2 tournois la poisse que le commun des mortels n'aurait pas en une vie (bon d'accord légèrement exagéré sur ce coup là :)) et ensuite que tu ais été -2/6 très bien, tant mieux pour toi, c'est pas impossible mais que tu n'arrive pas à te faire reclasser.........

Mélange pas tout stp. des 4/6 3/6 de 2002 j'en connais également, j'ai jamais dit que c'était impossible, tu comprends ce qui t'arrange.

c'est l'ensemble de ton histoire qui génère des doutes, tu cumules à toi tout seul en  2 tournois la poisse que le commun des mortels n'aurait pas en une vie (bon d'accord légèrement exagéré sur ce coup là :)) et ensuite que tu ais été -2/6 très bien, tant mieux pour toi, c'est pas impossible mais que tu n'arrive pas à te faire reclasser.........

ce sont juste fait réel ...mais bon