sean95 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Les qualifs des petits as il y a même des NC qui les font.De même pour les qualifs de RG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Nat, tu ne fais pas la sieste à cette heure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Les qualifs des petits as il y a même des NC qui les font.De même pour les qualifs de RGsi faire parti des espoirs français c'est tout le monde et faire parti des sport étude c'est tout le monde Ma fois bienvenu à tous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Les pré-qualifs Petits As à NC, non ?je n'était pas Nc à cette époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 je posais la question à Sean95.Pour moi, les pré-qualif sont ouvertes à tout le monde donc à NC mais il n'a aucune chance.Pour faire les qualif nationales c'est déjà coton et qualif internationales c'est pire.merci nat enfin qq1 c'est de quoi on parle certaine réaction me font doucement rigoler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 (modifié) je posais la question à Sean95.Pour moi, les pré-qualif sont ouvertes à tout le monde donc à NC mais il n'a aucune chance.Pour faire les qualif nationales c'est déjà coton et qualif internationales c'est pire.Yes, mon petit a gagné un tournoi pré-qualificatif pour les petits as, il est 4/6. C'est a peu près le niveau qu'il faut avoir pour entrer dans les qualifs nationales (selon si ils ont 12, 13 ou 14 ans, ça va d'environ 15/1 a 1/6). Et ceux qui arrivent aux qualifs internationales, bah généralement c'est 3/6, 2/6, 1/6 si la logique de classement est respectée. Modifié November 25, 2015 par la_fouine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfils Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 4/6 à quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la_fouine Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 2002 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 25, 2015 Je suis pas le seul alors ?Mais bon on m'a placarder en temps que pipoteur par certain ils vont sûrement te dire que cela n'ai pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zap Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 Je suis pas le seul alors ?Mais bon on m'a placarder en temps que pipoteur par certain ils vont sûrement te dire que cela n'ai pas possibleMélange pas tout stp. des 4/6 3/6 de 2002 j'en connais également, j'ai jamais dit que c'était impossible, tu comprends ce qui t'arrange.c'est l'ensemble de ton histoire qui génère des doutes, tu cumules à toi tout seul en 2 tournois la poisse que le commun des mortels n'aurait pas en une vie (bon d'accord légèrement exagéré sur ce coup là ) et ensuite que tu ais été -2/6 très bien, tant mieux pour toi, c'est pas impossible mais que tu n'arrive pas à te faire reclasser......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Federer972 Signaler ce message Posté(e) November 26, 2015 Mélange pas tout stp. des 4/6 3/6 de 2002 j'en connais également, j'ai jamais dit que c'était impossible, tu comprends ce qui t'arrange.c'est l'ensemble de ton histoire qui génère des doutes, tu cumules à toi tout seul en 2 tournois la poisse que le commun des mortels n'aurait pas en une vie (bon d'accord légèrement exagéré sur ce coup là ) et ensuite que tu ais été -2/6 très bien, tant mieux pour toi, c'est pas impossible mais que tu n'arrive pas à te faire reclasser.........ce sont juste fait réel ...mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites