titi6460 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Salut à tous , je voulais savoir s'il était possible de changer un plan de cordage 18/20 en 16/18 ou 16/19 ? ( je pense pas vu les différents modèles de raquettes, mais sait-on jamais ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
makouille Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Tu veux savoir s'il est possible de corder une raquette avec un plan de cordage en 18x20, en omettant des cordes pour obtenir un autre plan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 Tu veux savoir s'il est possible de corder une raquette avec un plan de cordage en 18x20, en omettant des cordes pour obtenir un autre plan ?Si c'est ça, j'ai déjà vu une prestige(18/20) cordée en 16/19! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 j'ai bien cordé une 16*20 en 16*19.Mais bon, dans l'absolu, comme on ne modifie pas l'écartement des cordes au niveau du plan de frappe, ça ne devrait pas changer grand chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites