jojori Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Bonjour, est ce que quelqu'un connait cette raquette? Que vaut-elle?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Franchement j'ai détesté. On sent pas la balle, le contrôle est aléatoire, c'est assez incompréhensible. Incapable de jouer correctement avec. Teste et fais toi ta propre idée, peu être sauras tu en tirer parti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 Merci Tambouil parce que je l'ai vu à 25.20 euro!!! alors je me disais à ce prix là aucun risque...mais bon si c'est pour ne pas jouer avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) November 10, 2015 P.ê que tu en tireras qq chose. Perso, même 10 balles, j'en voudrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojori Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 Et les autres Biometic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mithrandir Signaler ce message Posté(e) November 11, 2015 La M.3 en biometic est vraiment une bonne raquette. Sans véritables coups forts mais sans véritables faiblesses. Je l'avais trouvé stable à l'impact, maniable et tolérante avec un niveau de puissance plus que correcte et une excellente tolérance. A tester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites