aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) November 15, 2015 Et en termes de jeu ?Au niveau contrôle et précision par rapport à la la tour 98 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 et est-ce que quelqu'un a déjà joué avec la Head Prestige Rev Pro ? Est-elle fatigante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 (modifié) moi,non pas fatigante j'ai trouvé,elle était cordée en weiscannon explosiv mais tu parlais d'une cadre en 645 plus haut?mais si la radical mp t'as pas converti je doute que celle là le fasse Modifié December 29, 2015 par titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Oui la taille de tamis m'avait un peu refroidi, mais je l'ai en test et je la trouve vraiment agréable à jouer. avec un multi, ca pourrait le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 moi aussi j'ai bien aimé,facile à bouger,profilé pas trop épais bien en slice,précise,puissance suffisante pour ma partet perso je préfère les petit tamis,vois ce que tu en pense sur 3,4 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Tu vas déchanter sur la durée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Au niveau usure physique ?les nouvelles prestige auront les mêmes specs ?finalement, je ne vais pas rester chez prince, j'ai du mal à oublier mes head :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 La rev pro a une forte inertie. La prestige S est plus facile à jouer, encore plus en restant en boyau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Tu partirais sur quel cordage ? Quelle tension ? Sur une S et sur une Rev Pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Oublie la rev pro.Prestige S + boyau à 24max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Je ai jamais joué en boyau : des marques/modèles à privilégier ? Quelle durée de vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Klip legend 1.40.Durée de vie dépend du style de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Plutôt à plat ; service volée je tends plus bas aujourd'hui en multi : peut être 23 pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Parfait alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Et tu évoques parfois le fait de pré étirer : un conseil particulier pour mon cordeur sur ce set up ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Sur le site HEAD, ils proposent la personnalisation des prestige : ca présente un intérêt pour mes attentes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Si tu sais exactement que tu veux et es prêt à y mettre le prix, n'hésite pas.Mais la S de série est très bien tel quel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 La prochaine S est exactement la même que l'actuelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 C proche mais pas identique.Elle est magnifique, noire avec des touches discrètes de rouge, avec un cordage dynamique ça envoie, c stable, doux pour le bras. Un régal au service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Très tentant ! la version personnalisée me tente aussi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Un intérêt à modifier l'équilibre sur la S ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 On peut même faire évoluer le plan de cordage.... Ca coute un bras quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 Et ça sert à rien, car il y a pas la maîtrise de l'inertie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelienalexis Signaler ce message Posté(e) December 29, 2015 On peut gratter quelques grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites