+tambouil Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Sois rassuré, ton bras cassera avant le cordage. Citer
kalundra Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Ah c'est pas vraiment rassurant.... Citer
+tambouil Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Si tu casses pas du duramix, le copoly n'est pas adapté car tu n'as pas encore suffisamment de vitesse de tête de raquette pour plier la corde. Par contre ton coude lui va déchanter. Citer
kalundra Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Donc boyau naturel plus adapté ? Citer
+tambouil Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 N'importe quel boyau/multi OUI ! Citer
kalundra Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Le hdx et le Tgv sont bien des multi ? Donc c'est bon non ? Citer
kalundra Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour,je reviens vers vous suite à mon essai de nouveau cordage.j'ai donc décidé de tester le Tecnifibre HDX Tour, en 1.35, à 25Kg.Après 2h de jeu (dont match) je suis vraiment surpris par ce cordage.les sensations sont revenus, je me suis éclater.comparé au Duramix, c'est le jour et la nuit.quelle puissance, confort, contrôle.merci pour vos conseils, je pensai pas qu'un cordage pouvais avoir autant d'impact. Citer
Messages recommandés