RHCP59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Hello, pour ceux qui sont dans la région lilloise, on organise un match d'inauguration de nos terrains refaits cet été.le match opposera Maxime Bonami (ex -30) à Thomas Dupré ( ex 229 ATP) ce samedi après midi.Si ça vous dit ... Citer
AntoineLaMenace Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 arf je serai bien venu mais je suis pas dispo ce samedi en 7...C'est quand votre tournoi? Citer
RHCP59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 BONAMI c'est le Lyonnais un peu fantasque ? Ce nom me dit qqch pour les finales de l'Open du Saulnois il y a quelques années. Je ne sais pas si il est lyonnais d'origine, mais il habite dans le nord et joue en équipe en région parisienne Citer
RHCP59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 (modifié) arf je serai bien venu mais je suis pas dispo ce samedi en 7...C'est quand votre tournoi? On n'a qu'un tournoi interne homologué ! Modifié le 3 novembre 2015 par RHCP59 Citer
LouGe Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Sympa l'idée ... d'un match "exhibition" Citer
RHCP59 Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 YES, ça va être sympa.ça va montrer à la mairie qu'on a des envies de "tennis compétition" et qu'on a besoin aussi d'un peu de subventions, comme les copains du tennis de table, foot et basket... Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Belle petite après midi sympa :- coupure du ruban par madame le maire, le président et un jeune de l'école de tennis- discours- quelques points en double entre 2 jeunes, madame le Maire et l'adjoint aux sports (Sympa !!)- démonstration de l'école de tennis- Match en deux sets des "ex-ATP" Dommage un des deux été blessé...C'est clair, ça joue ! Citer
marie Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Tiens, c'est une idée à retenir, on va bientôt inaugurer nos deux terrains couverts aussi Citer
RHCP59 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Quelques photos :https://www.facebook.com/mairie.neuvilleenferrain/photos/pcb.944591578940964/944591298940992/?type=3&theater Modifié le 8 novembre 2015 par RHCP59 Citer
Messages recommandés