hugo38 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2015 salut à tousvoilà, je joue depuis 2 ans en club avec une raquette PK Black ace 325 qui me correspond parfaitement, tant au niveau contrôle que précision. Cordée en mixte boyau montant et Mono travers, j'aimerais un peu plus de puissance, aussi je me demandais si, en changeant de raquette, je ne gagnerais pas un chouille et j'hésite entre la "Yonex V core tour G 330" et la "Volkl super G 10 325"qu'en pensez vous??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) October 31, 2015 passe en vs/alu feel à 23/21, ou en babolat origin 1.25 à 23/21 aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo38 Signaler ce message Posté(e) October 31, 2015 passe en vs/alu feel à 23/21, ou en babolat origin 1.25 à 23/21 aussi.j'y vais c'tap midi... merci du conseilet pour les raquettes, tu as un avis ?en fait, envie de changer aussi, mais pas en BB, j'ai déjà eu AD et pure storm, mais je trouve un peu raide...désolé, j'y connais pas grand chose peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites