agassi77 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Bonjour,je souhaite changer ma blade pour quelque chose de plus contrôle et surtout qui m'apporte plus de sensation et de maniabilité dans le petit jeu.je pense essayer une prestige mp,pensez vous que ce soit une bonne option? merci. Citer
titouess Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 pas spécialement,vois par toi même,tu joue en blade en ce moment,c'est ça? et vois la s en parralèle Citer
Ludz85 Posté(e) le 17 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2015 Je dirai également prestige S si tu veux bcp de contrôle tout en ayant une raquette maniable, agréable à jouer, confortable. C'est le top ! (Trop contrôle pour ma part mais tellement agréable) Citer
agassi77 Posté(e) le 18 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 merci pour vos réponse,jai deja essayé la prestige s mais je trouve sa assez similaire a la blade en terme d'équilibre,jai une gestuelle assez ample je cherche une raquette plus légère en tête qui soit plus maniable tout en gardant une certaine masse . la prestige mp est t'elle plus dur a jouer qu'une blade 18x20? Citer
titouess Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2015 fais un test sur la prestige mp moi ma blade j'ai remis du poids en manche,environ 8 gr,mais ça reste un cadre exigeant Citer
agassi77 Posté(e) le 19 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 ya t'il une difference de polarisation entre ces 2 cadres(prestige mp vs blade 18*20)? Citer
rgajla Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2015 je ne pense pas que la prestige MP soit plus dure à jouer qu'une blade surtout pour quelqu'un qui a une gestuelle plus ample la tête de raquette circule très bien sur la prestige mais à mon avis t'auras un meilleur contrôle et peut-être un peu moins de watts quoique… la différence se situe surtout pour moi à la sensation à la frappe la prestige est beaucoup plus souple dans le tamis donc ça répond en partie à tes attentes et puis il y'a des promo sur les prestige c'est le moment de craquer Citer
agassi77 Posté(e) le 20 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 octobre 2015 merci rgajla!! en effet les promo sont interessente !!!! jai commandé des prestiges en test donc test très bientôt ,ce qui ma étonné sur ce cadre au niveaux des spec : l'ancienne version youtek a un Swingheight de 310 alors que la nouvelle version graphene est annoncer a 328 !!!quelqun a t'il deja comparé les 2 version ? Citer
Messages recommandés