loulou21 Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Je voulais avoir votre avis concernant l'achat d'une raquette cordée. Le fait qu'elle soit cordée influence sur la durée de vie ou les performances de la raquette ? Elle est en promo, et je compte couper le cordage a la réception. La version non cordée n'est plus à ma taille. Citer
makouille Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Je serais tenté de dire que ca ne devrait pas poser de problème. C'est un cordage "usine" ? Citer
loulou21 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Oui, cordage usine Citer
makouille Posté(e) le 10 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Te pose pas de question, fonce... Citer
loulou21 Posté(e) le 10 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2015 Ah ok, donc a priori pas de souci, ok. Citer
Messages recommandés