stephane63 Posté(e) le 9 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2015 salut, Je tente ma chance en "open" car après contact de plusieurs fournisseurs, je ne trouve aucun magasin qui vendant des joncs de la Prince Tour Pro 100 ESP (16x16). Si vous en avez vu, ou si vous savez où en trouver, merci de passer l'info Citer
titouess Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 22 octobre 2015 demande par exemple à twe,ils en commanderont ,j'ai fais pareil pour ma qtour Citer
stephane63 Posté(e) le 23 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2015 J'ai demandé mais toujours en attente ! Sinon, j'ai une autre piste ! Citer
levrier Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2017 salut les gars, très intéressé moi aussi pour l'achat de joncs. ma raquette est customisée et je déteste voir le plomb apparent ;-))) Citer
Messages recommandés