kadhaj Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Bonjour à tous j'aurais besion de conseil pour la tension de mon nouveau cordage: Montant black code 4S 1.30 Traverse x one bi phase 1.24 Raquette head graphene prestige s Jeu lifter + service slice Je pensai metrre 25/24 . Citer
+tambouil Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 le meilleur conseil est de ne pas faire cet hybride; ça va casser tres vite. Citer
kadhaj Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Salut merci de la reponse , il vaut mieu les montés en integrale ou changer les tensions . Sinon en combien de temp va il casser sachant que je ne casse jamais. Citer
totoro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Si tu ne casses jamais, quelle utilité à mettre un mono comme le black code 4S, surtout dans cette jauge? Après, le X-one en 124 va se limer très vite avec un cordage structuré. Citer
kadhaj Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 En fait j'ai toujours jouer en mono lisse , et comme mon jeu evolue je cherche quelque chose qui gratte vraiment en restant plutos controle avec du confort. Citer
totoro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 En gros tu cherches un structuré contrôle et confort... Tu sais qu'il y a des monos lisses qui permettent de bien gratter même si la technique reste essentielle. Er avec ça en plus une tenue de tension pas trop mal? Citer
kadhaj Posté(e) le 7 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 De toute façon les garnitures sont commander je verrais bien a ce moment la en attendant je vien de poser du BB alu power rought a 24/23 sa risque d etre dur de revenir en arriere avec sa .Test se soir en match a plus et merci. Citer
totoro Posté(e) le 7 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 7 octobre 2015 Tu peux aussi essayer le TB rough. Citer
Messages recommandés