will2612 Posté(e) le 27 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2015 salut je joue actuellement en juice 100 et depuis que je travail le passage de la main en coup droit (lift) je casse toutes les deux heures.... j'aimerais avoir un peu moins de puissance .... je pense changer de raquette pensez vous que la PK Q5 en 315g ou 295g soit un bon choix ? ou d'autres marque ou modéle ? Citer
Alexpova Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Pourquoi ne pas changer le cordage ?? Citer
totoro Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Hormis la puissance, tu as quoi comme critiques sur la juice? Citer
cali Posté(e) le 28 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 De ce que je rappel tu joues avec une corde relativement puissante Citer
will2612 Posté(e) le 28 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2015 Pourquoi ne pas changer le cordage ?? Déjà fait plusieurs fois .... Citer
alexwilson Posté(e) le 30 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2015 Ton premier post part un peu dans tous les sens. Aussi bien pour le cordage que la raquette, qu'est-ce qui va bien? Et qu'est-ce qui ne va pas? Donne nous le plus d'infos possibles ! Tu tends à combien? Tu utilises quel cordage? Quel style de jeu? Citer
Messages recommandés