will2612 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 salut je joue actuellement en juice 100 et depuis que je travail le passage de la main en coup droit (lift) je casse toutes les deux heures.... j'aimerais avoir un peu moins de puissance .... je pense changer de raquette pensez vous que la PK Q5 en 315g ou 295g soit un bon choix ? ou d'autres marque ou modéle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexpova Signaler ce message Posté(e) September 28, 2015 Pourquoi ne pas changer le cordage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoro Signaler ce message Posté(e) September 28, 2015 Hormis la puissance, tu as quoi comme critiques sur la juice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 28, 2015 De ce que je rappel tu joues avec une corde relativement puissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will2612 Signaler ce message Posté(e) September 28, 2015 Pourquoi ne pas changer le cordage ?? Déjà fait plusieurs fois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cali Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 Tu as essayé quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexwilson Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Ton premier post part un peu dans tous les sens. Aussi bien pour le cordage que la raquette, qu'est-ce qui va bien? Et qu'est-ce qui ne va pas? Donne nous le plus d'infos possibles ! Tu tends à combien? Tu utilises quel cordage? Quel style de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites