Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Voila pour le lancer balle au service plat est ce vous lancer la balle très haute ou au mileu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 devant haut et à droite (si tu es droitier) de préférence... mais surtout devant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshin Himura Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Je suis gaucher . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Je suis gaucher . ← à gauche alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Forcement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 à gauche alors ! ← et derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jolitorax Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 et derriere ← t'es vraiment un boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 ben quoi? c'est ce qu'il y a de plus efficace pour servir au dessus du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 En avant !! Je fais jamais comme ca mais c'est vrai que quand des fois je lance un peu à l'avant je sers plus fort et rentre mieux dans la balle logique !! Par contre plus derriere pour donner un peu plus d'effet non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
in- Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 le vrai boulet aurait rajouté aussi: et vers le bas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 oui derrière c'est pour la prise d'effet. devant c'est pour le coupé et le plat . enfin le coupé c'est légérement à droite mais presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Un service coupé c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 (modifié) bah tu prends la prise que tu veux mais tu coupes la balle, de bas en haut de sorte que l'effet soit............latéral je crois? enfin jme pose jamais la question mais j'y arrive alors Modifié January 4, 1970 par rage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lafouine Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 a mon entraineur qui est 1/6 s'entraine des fois avec moi et il me sere des 2emes balles... sachant qu'en 1ere balle il sert a 200km/h... lol il essaye des coupé et des slicés ... hum hum trop dur a rattraper ca bouge de trop .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Je vois vraiment pas trop ce que ca donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph71 Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Un service coupé c'est quoi ? ← c'est au ping pong ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falco Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 un service coupé c'est un service slicé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabiana Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 un service coupé c'est un service slicé ← Mis non, t'as rien suivi toi Le coupé c'est de haut en bas (au service c'est impossible sauf a la cuillere ) Le slice c'est sur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Contrepanard Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 (modifié) Un service "coupé", ça n'existe pas! Comme l'a dit Steph, y a qu'au ping pong qu'on voit ça. Modifié January 4, 1970 par Contrepanard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 19, 2005 Un service "coupé", ça n'existe pas! Comme l'a dit Steph, y a qu'au ping pong qu'on voit ça. ← c'est vrai que tout le monde confond : coupé, chopé, slicé.... hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hypnoz Signaler ce message Posté(e) July 20, 2005 Ok ca me rassure un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaylafrite Signaler ce message Posté(e) July 20, 2005 Un service "coupé", ça n'existe pas! Comme l'a dit Steph, y a qu'au ping pong qu'on voit ça. ← Ben si ca existe!!! Quand tu sers à la cuillère!!! Tiens petite anecdote : Je connais un gars qui avant de servir a la cuillère annonce haut et fort a son adversaire "CUILLERE"!!! Enorme:!!!! Imaginez l'effet de surprise ptdr. Le pov' gars quand même il surpend 2 fois plus son adversaire!!! A essayer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surcouf Signaler ce message Posté(e) July 20, 2005 effectivement mais c'est un cas tres particulier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites