patafoin Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Bonjour, Voila je joue depuis un bon moment avec une Pure Drive et j'aimerais vos avis concernant un possible changement de raquette. J'ai un jeu de fond de court coup droit avec beaucoup de lift, revers lifté aussi. Cependant j'aime accélérer en coup droit avec des coups à plat. Et j'aimerais orienter mon jeu plus vers l'avant en montant au filet. Alors voila, est ce qu'il existe une raquette un peu plus contrôle en gardant la polyvalence de la pure drive? (Une pure drive en 630 ^^) Merci de m'avoir lu Citer
+tambouil Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Pro Kennex Ki 10 ( c'est un 638 même si elle est annoncée 645). Quel cordage et tension usuellement? Citer
patafoin Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Pro Kennex Ki 10 ( c'est un 638 même si elle est annoncée 645). Quel cordage et tension usuellement? Black shadow 23/22. Après je dois t'avouer que la raquette donne pas envie (niveau design). Citer
+tambouil Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Pas de problème. Citer
stephane63 Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 20 septembre 2015 Raquette polyvalente avec plus de contrôle qu'une pure drive ? Y'a pléthore ! Citer
Messages recommandés