Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Rommig

Customisation à l envers

Recommended Posts

SAlut à tous.

Je partage avec vous une petite expérience.

Ayant acheté une prince response classic 97 pour une reprise du tennis! L erreur....je me suis vite aperçu que mon petit niveau de 15.5 ne pouvait controler cette bète.

J ai ete comble sur le controle et la maniabilite mais coté defense contre des 15.3 15.2, je suis à la ramasse, pas de longueur etc...et puis cette pese 340gr cordée, grip et antivib...mon bras tendineux a souffert.

Alors ne voulant pas ressortir 130 euros de raquette, je me suis dit comment baisser son poids sans perdre ses qualites?

Reponse:je coupe le jonc au raz du cadre, je la ponce (juste la peinture) et je la repeind en noire mat à la bombe.

Bilan:apres ponçage et repeinture, moins 8 grammes

Sans le jonc ,moins 6 grammes...

Je me retrouve avec suivant le surgrip, une raquette à 325 gr toute equipée! Equilibre qui a priori n a pas change.

Je l ai testée, et là.....

Une tuerie, legere, contrable, maniable...prends bien l effet...

Par contre fragile au moindre impact...

Certainement le SW a du etre perturbé, la stabilite aussi..

Mais niveau ressenti je suis tres satisfait...cette customisation ne me semble pas conseillee mais....

ETRANGE! Non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent mdrr

Et heu pour la saison 2016 ? tu vas jouer avec ? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que cette prince response 97 je l ai achetee 55 euros et vu le prix j en ai prix 4!!!

Je corde en multi et je casse en 3 ou 4h. Mon cordeur ( mon pere) habite à 1h de route.

Du coup je me suis fais une reserve histoire de tenir 1mois et demi sans recorder les cassees.

Je suis sceptique sur les qualites de la raquette, en meme temps j ai un tres bon ressenti...et puisnje ne suis pas pro, je peux donc jouer avec...mais je pense qu une head xt instinct mp pourrait me convenir et le tamis 645 serait plus tolerent.

On verra si les princes tienent le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le probleme c est que cette prince response 97 je l ai achetee 55 euros et vu le prix j en ai prix 4!!!

:mdr:

Moi, je suis pour la singularité et les expériences inavouée (ou inavouable), donc je dis Fonce/Ponce ! :sorcerer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une photo aussi et vu que tu en as encore 3 à faire le résultat devrait être de mieux en mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×