Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
hypnoz

Inscrit dans 2 clubs ?

Recommended Posts

Voila l'année prochaine il devrait enfin avoir un entraineur pour les équipes 1 et 2 de mon club, mais c'est pas encore fait !

Si ya pas d'entraineurs j'aimerai payé la cotise dans un autre club pour pouvoir suivre l'entrainement avec une équipe qui a un entraineur mais continué a jouer dans mon club car j'aime bien l'ambiance et je commence à m'investir ( Init 1, site web, entraineur filles etc ) ...

Je pourrai ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre que des potes vont habiter à Malzeville ! héhé, je vois où c'est maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai longtemps été licencié dans le club de mon père. Mais l'hiver dernier y'a eu un ras-le-bol de m'entrainer avec mon père (pas tjs facile...) et j'ai été m'entrainer dans le club à coté de chez moi ou j'étais membre depuis 4 ans.

a partir du mois de janvier, j'ai eu un entrainement dans mon "nouveau" club et j'ai continué mes 2 entrainements avec mon "ancien" club.

et finalement j'ai signé dans le nouveau au mois de septembre

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci de vos réponses ya pu qu'a attendre et me renseigner mais le club de alex me plairai bien si il m'accepte ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

ah ahhhhhh nous y voila !!

tu pe tjs demander

chez nous, si tu fais les entrainements tu dois jouer en equipe

renseigne toi aupres de notre directeur sportif il saura te dire mieux que moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'année prochaine il devrait enfin avoir un entraineur pour les équipes 1 et 2 de mon club, mais c'est pas encore fait !

Si ya pas d'entraineurs j'aimerai payé la cotise dans un autre club pour pouvoir suivre l'entrainement avec une équipe qui a un entraineur mais continué a jouer dans mon club car j'aime bien l'ambiance et je commence à m'investir ( Init 1, site web, entraineur filles etc ) ...

Je pourrai ?

oui mais c'est vrai qu'il faut avoir de bons rapports avec "tes clubs"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ahhhhhh nous y voila !!

tu pe tjs demander

chez nous, si tu fais les entrainements tu dois jouer en equipe

renseigne toi aupres de notre directeur sportif il saura te dire mieux que moi ;)

Ok ca risque de poser problèmes car je pourrai pas faire un match au QTC, un match à trith etc ... :(

Modifié par hypnoz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila l'année prochaine il devrait enfin avoir un entraineur pour les équipes 1 et 2 de mon club, mais c'est pas encore fait !

Si ya pas d'entraineurs j'aimerai payé la cotise dans un autre club pour pouvoir suivre l'entrainement avec une équipe qui a un entraineur mais continué a jouer dans mon club car j'aime bien l'ambiance et je commence à m'investir ( Init 1, site web, entraineur filles etc ) ...

Je pourrai ?

c fou à 2/3 trucs près c exactement ma situationpour l'année prochaine, j'ai vu la secrétaire dans un club et elle m'a dit que là bas certains le faisais déjà deuis plusieurs années

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

Ok ca risque de poser problèmes car je pourrai pas faire un match au QTC, un match à trith etc ... :(

c surtout que t'as pas le droit :excl:

qd t inscrit dans 2 clubs tu dois choisir le club dans lekel tu vas faire les compets

si tu prends une licence dans un autre club tu vas devoir choisir entre le qtc et l'autre club , pour les interclubs j'entends bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui fin on verra à la rentrée mais je prefere me renseigner un peu avant :)

En tout cas c'est Trith que j'aimerai rejoindre pour m'entrainer etc ... retrouver la surface que laquelle j'ai gagné mon premier tournoi :D:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci au grand JA Alex !! :D

J'ai apellé Robert et il m'a dit : J'ai entendu que tu voudrais peut etre partir mais t'en fais pas y'aura un BE l'année prochaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ahhhhhh nous y voila !!

tu pe tjs demander

chez nous, si tu fais les entrainements tu dois jouer en equipe

renseigne toi aupres de notre directeur sportif il saura te dire mieux que moi ;)

Dis Alex si je viens a Trith y aura des entrainement pour moi de libre? et une equipe? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

c pas à moi qu'il faut poser la kestion c pas moi ki decide dans le club je suis pas encore president :lol:

pourtant j'essaie mais bizarrement ils veulent pas me laisser la place :huh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

En tout cas Trith et St amand vous allez etre les deux gros poles du tennis dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra de toute facon ! Si ya pas de BE je verrai pour m'entrainer ailleurs meme si ca peut pas etre forcément accepter :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité buns

y a des clubs où si tu ne prends pas la licence mais seulement une cotisation pour utiliser les terrains, et bien, ils te refusent l'inscription pour des cours de tennis...

après tout dépend du niveau, et des clubs of course.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi cette année je suis licenciée dans un club ou je ne vais jamais

j'ai une carte dans 2 autres clubs !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex
moi cette année je suis licenciée dans un club ou je ne vais jamais

j'ai une carte dans 2 autres clubs !!!!

tu ve pas venir dans mon club aussi lol on cherche a rajeunir notre equipe dames :D;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youhou allez funzouille à Trith :D:w00t:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex
Youhou allez funzouille à Trith :D  :w00t:

si tu es blonde a forte poitrine, viens a trith...lol

oups :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:lol:

Bon je suis blond je peux venir alors :D la forte poitrine heuuuuuu :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sir_mullich

moi j'ai un peu le même problème pour l'année prochaine : j'ai mon club à lingolsheim qui est à 1 km 5 de chez moi environ , 5 minutes en voiture maxi, mais je ne peux pas jouer en équipe là bas car il faut être 15/5 pour être dans l'équipe 4 :(

et le club à illkirch à environ 5-6 kms de chez moi, environ 12-15 minutes en voiture, où on peut jouer en équipe à partir de 30/4 30/3 :P et comme je vais être 30/3 et que j'aimerais bien jouer en équipe...

Je ne sais que faire :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×