ribs Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Je viens de faire une simulation de classement et j'ai obtenu 15 points de bonus pour une victoire par wo en championnat de ligue alors qu'on m'avait dit que les victoires par wo n'apportait pas de bonus. J'ai regardé dans la FAQ et je n'ai rien trouvé sur ce point. Est-ce une erreur sur la simulation fft? Citer
denisprotennis Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 salut, sauf erreur de ma part, pas de bonus pour un wo: faut une victoire pour avoir les 15pts et c'est limité à 45pts pour une saison Citer
ribs Posté(e) le 17 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 ok merci, je vais faire comme si c'était une erreur de simulation alors. Citer
Messages recommandés