Rommig Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Salut. Je possede une head speed S que je souhaiterais customiser. J aime bien les sensations de la speed mp mais je voudrais qu elle soit plus equilibree en manche. Ayant un golf elbow je ne,peux depasser un poids total de 320g. Je me tourne donc vers la speed S sur laquelle je souhaite ajouter environ 15 grammes en manche, histoire d arriver à 315 grammes avec un equilibre en manche. Est ce viable? Citer
Gnud Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Ce lien peut t'aider : http://twu.tennis-warehouse.com/learning_center/customization.php Citer
+tambouil Posté(e) le 17 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 septembre 2015 Bonjour l'inertie... Citer
Scotdune Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 je ni comprendrais jamais rien à ce swingweight heureusement que TW les mets ça donne un repaire. Je croyais que lorsque l'on était en manche ça baissait Citer
+tambouil Posté(e) le 18 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 septembre 2015 Aucun lien, fils unique. Citer
topper harley Posté(e) le 19 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 19 septembre 2015 Les frères Karamazov font des raquettes ? Citer
Messages recommandés