Didou78 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 Effectivement Max 50 euros voire 60 euros si elle est vraiment en bonne état il y en a de temps en temps sur le bazar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 merci les gars pour vos info ! J'ai testé ce matin la 2015, mais le pb c'est que le manche 3 me gène un peu même si j'arrive à cerner le "caractère" de la raquette. Rajglar : je suis sur Schiltigheim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didou78 Signaler ce message Posté(e) September 27, 2015 Regarde sur le bazar y en a 2 modele 2013 en manche 2 pour 90 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo2433 Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Salut les gars, Je viens vous faire un petit recap': bon,je crois que la 98S ne sera pas pour moi. Comme je le disais au début de mon post d'ouverture, j'aime sa sensation en main mais je sais pas j'ai toujours ce doute qui revient après une 30aine de minutes. En fait pour caricaturer: je kiff toujours les 10 premières minutes mais plus le temps s'écoule et plus j'ai des difficultés à me sentir bien... même si je pense qu'avec le temps je pourrais arriver à jouer avec. Je pense que ça sert à rien d'insister car ça fait deux fois que la fin des séances s'achèvent sur un doute. Du coup, je pense qu'à l'occasion j'essayerai les Radical (Pro ou MP, ça s'est encore autre chose ahah) de chez Head qui semblent avoir une bonne presse et satisfaire un grand nombre de joueur en étant dans la Cat "control". A voir, à creuser ! En tout cas, merci à tous pour vos avis, conseils et bons plans. Je suis un peu navré que finalement ça le fasse pas avec cette 98S après que vos efforts d'aiguillage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites