gounet02 Signaler ce message Posté(e) September 14, 2015 Bonjour, savez-vous si les championnats individuels Tennis Entreprise sont concernés par les 15 points de bonus (limitation à 45points) attribués par partie gagnée ? Je ne vois dans le réglement que championnats individuels (niveau départemental, régional etc.) hors icice sont bien des championnats indiv départementaux, puis regionnaux aussi. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dhrou Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Non, je viens de vérifier sur mon bilan, j'ai fait les championnats indiv départemental et corpo, mais seules les victoires indiv départementales (ex perrier) sont indiquées avoir un bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LouGe Signaler ce message Posté(e) September 15, 2015 Non pas de bonus pour le TE indiv . Par contre tu peux passer par la "case" présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gounet02 Signaler ce message Posté(e) September 20, 2015 Merci bien, un peu surpris par cette règle vu que c'est bien un championnat indiv. Du coup K-mile va avoir encore des modif à faire dans son petit code car quand je faisais la simu avec ça me prenait en compte les points de bonus de ce championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites