b5o Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Oui peut-être que le vendeur a plus d'intérêt à me vendre une Pure Drive qu'une Pure Strike 100 (vu la promo Babolat, surement moins de marge sur la PS100 ou plus de stock à écouler en PD) On m'a d'ailleurs confirmé ensuite qu'il vendait beaucoup de Pure Drive et qu'il la conseillait à beaucoup de joueurs. Test la Wilson Pro Open, ça pourrait te plaire. Merci pour le conseil Grumms, je vais voir par la suite, mais j'en suis déjà à 4 raquettes testées + les 2 pures drive à tester à partir de ce soir, donc on verra si je poursuit les tests: je n'ai pas envie de me disperser à essayer plein de cadre, je vais finir par me dire: " il me faut tel cadre pour le service, puis tel autre pour les frappes à plat, puis tel autre pour le lift,...etc... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) September 30, 2015 Je crois que j'ai trouvé mon cadre 1h d'échange avec un partenaire ayant un gros coup droit: - j'ai commencé par la pure drive 300g, très bonnes sensations dans la plupart des phases de jeu, mais j'ai commencé un peu à fatiguer du bras.. - la dernière 1/2 heure j'ai donc pris la pure drive team et j'ai vraiment apprécié cette raquette, un très bon compromis de puissance, maniabilité et confort Entrainement 1h30 demain pour figer ses bonnes sensations et tester en service (j'ai juste taper une dizaine de service ce soir mais ça partait très bien et avec prise d'effet vraiment agréable ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
b5o Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Choix validé hier soir à l'entrainement, on a travaillé le revers, encore de très bonne sensation avec la Pure Drive team! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites