regardoux Signaler ce message Posté(e) September 13, 2015 Bonsoir j'aimerai savoir comment vous faites pour trouver des terrain pas trop cher pour jouer en tennis entreprise! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Charles Roche d'Or Signaler ce message Posté(e) September 14, 2015 J'ai appelé les clubs du secteur et pour ceux qui pouvaient nous accueillir j'ai pris le moins cher forcément ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
regardoux Signaler ce message Posté(e) September 17, 2015 J'ai appelé les clubs du secteur et pour ceux qui pouvaient nous accueillir j'ai pris le moins cher forcément ... tu es dans qu'elle région toi? Ca te coute combien a l'h de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeViking Signaler ce message Posté(e) October 2, 2015 Nous on joue dans la Ligue (des HdS) qui nous facture à l'heure. Pour une rencontre de 4 simples et 1 doubles on loue : 2 courts 19h-23h 1 court 19h-21h Souvent c'est très limite. Faut aussi compter les balles dans ton budget (5 tubes par rencontres, si vous avez le meme format, 4S + 1D). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites