Mirlipili Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Bonjour, La dernière saison m'a amenée au classement 15/2, cependant en septembre dernier je ne me suis inscris à aucun club. Bizarrement mon compte fft existe toujours. M'est il possible de garder mon classement de 15/2 en déclarant que j'ai été blessé (ce qui est un mensonge, j'etais à l'étranger) Au pire y a t'il moyen que je ne perde qu'un seul classement? Merci de votre aide Citer
denebola Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Non, pas de possibilité de maintenir son classement autrement que pour maternité. Tu devrais retrouver un classement 15/4 pour la saison à venir. Citer
raamekorpi Posté(e) le 8 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2015 Non, pas de possibilité de maintenir son classement autrement que pour maternité. Tu devrais retrouver un classement 15/4 pour la saison à venir. Malheureusement pas de maintien possible, mais depuis cette année même sans licence on ne perd qu'un classement, donc tu seras 15/3. Citer
Mirlipili Posté(e) le 9 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 D'accord merci a vous, un classement ce n'est pas la mort Citer
Messages recommandés