kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Depuis hier ou avant-hier tous mes matches (4 victoires / 1 défaites) d'un tournoi (TC CROISSY en mai/juin) ont disparu de mon palmarès ! Je suis allé voir le palmarès de 2 de mes adversaires lors de ce tournoi et pour eux également les matchs concernés ont disparu. Donc visiblement c'est tous les matches relatifs à ce tournoi qui ont été effacéS. Je compte attendre quelque jours pour voir si la situation se régularise. Je voulais savoir si cela est déjà arrivé à certains d'entre vous et qui selon vous je dois contacter si mon compte ne se régularise pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Ce qui a dû se passer. Le JA a fait une erreur, style se tromper d'adversaire pour la victoire. Le joueur "lésé" s'en est rendu compte (sur le tard, + les vacances). Le JA a dû faire "déclôturer" le tournoi pour pouvoir rectifier son erreur. Ce qui a pour effet d'annuler tous les matches du tournoi. Il va corriger, clôturer a nouveau, et là, miracle tes matches réapparaîtront dans ton palmarès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Merci Sean, c'est nickel si c'est bien ça, dans ce tournoi j'avais une victoire sur un 15/4 qui devrait monter 15/2 et qui m'est essentielle pour arriver à monter 15/3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 C'est quel tournoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 TC CROISSY en mai/juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 C'est 78 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Et il se joue sur la ville de Croissy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 J'en ai trouvé un, mais c'est en juin/juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 oui 2015 YVELINES (38) 78 T.C. CROISSY SUR SEINE OPEN TC CROISSY 78292 CROISSY SUR SEINE CEDEX 15/06/15 02/07/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Sean, petite erreur de ma part le tournoi se tenait bien fin juin début juillet, il s'agit bien du tournoi identifié par Titouess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Ok, c'est bien celui-là. Tu va voir sur l'AEI public (là où sont tous les tournois). Tu cliques sur le tournoi, tu prends une catégorie et dans le pavé du haut, il y a "date de clôture' et tu verras qu'il n'y aucune date. Contrairement à celui du dessous (Carrière) où là il y en a une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 Merci Sean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 De rien, ce fût un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) September 3, 2015 @kite : tes résultats ont dû réapparaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiteyonex Signaler ce message Posté(e) September 4, 2015 Exact Sean, tout est bon maintenant. Encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites