Blasta Signaler ce message Posté(e) September 2, 2015 Bonjour à tous, Je voudrais avoir des informations pour les dates 2016 donc de la nouvelle saison. Je n'ai pas pris de licence l'année 2015 car je me suis blessé donc je suis officiellement sans licence pour cette année. De ce que je comprends, l'année 2016 commence le 5 Octobre (fin des matchs le 4 Octobre pris en compte pour l'année 2015). Je voudrais simplement savoir si ces dates sont exacts ou si je peux faire un tournoi le 15 septembre. Et est ce que je peux participé à un championnat qui commence en septembre et fini en Octobre. Merci d'avance pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikoooooocyaya Signaler ce message Posté(e) September 2, 2015 Bonjour! Non, l'année sportive débute toujours le 1er octobre et termine toujours le 30 septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blasta Signaler ce message Posté(e) September 2, 2015 Merci, j'ai vu cette quelque temps après avoir envoyé mon message. Donc pour les 2, je ne peux pas participé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites