Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Invité alex

Tournois interne homologué

Recommended Posts

Invité alex

1) je compte organiser le 1er tournoi interne homologué dans mon club (sachant qu'on a aussi un tournoi open) et je voulais savoir si je pouvais reprendre les categories du tournoi open : SM SD & VET ?

2) le plus gros classement est a 15, c le seul 2e serie, comment je fais le tableau final ? je fais le tableau normalement et je l'integre avec les 3e serie ?

3) question sur les tableaux encore : g un doute , qd on fait un tableau final et kon fait rentrer les joueurs en 1/4 par exemple, combien de compressions on doit compter ? me souviens plus c'est 4 ?

bon je pense q pour l'instant c tout

1) oui

2) oui si tu fais un tableau normal (pas 3eme serie) il sera juste TS1 c'est tout

3) je ne sais pas lol

Dans un tableau final, tu fais ce que tu veux.

ça dépend du nb de classés dans ton club.

S"il y a un 15, deux 15/1 et deux 15/2. Tu fais rentrer le 15 en demi. Les 2 15/1 en 1/4 de l'autre côté du tableau et les 2 15/2 en 1/8 du côté du 15 avec compréssion en 1/4.

Si tu n'as qu'un 15/1, tu le mets TS2. Si tu en as plus. Tu répartis sur tous le tableau

juste un conseil pour le tableau final:

qualifie le maximum de joueurs

Invité alex

oki merci

je voulais juste savoir ce q je faisais du 15 vu q c le seul 2e serie

Invité alex

ah oui j'avais une autre question

sur le format des matchs : est ce q je pe faire tout le tournoi en format raccourci (3 tie breaks gagnant ) ?

pour les veterans est ce q je pe faire un tie break au lieu du 3e set?

Le gagnant 4eme série à le droit de participer à l'interne ? :lol::P

Bah justement l'année prochaine me demander si j'aurai pu continuer à jouer à Quiévrechain et si ya pas d'entraineurs prendre une license à trith aussi :) Serait possible tu crois ? :rolleyes:

Invité christian Preuss
1) je compte organiser le 1er tournoi interne homologué dans mon club (sachant qu'on a aussi un tournoi open) et je voulais savoir si je pouvais reprendre les categories du tournoi open : SM SD & VET ?

:)Tu peux même en créer d'autre. Chaque tournoi à son homologation et son règlement.

2) le plus gros classement est a 15, c le seul 2e serie, comment je fais le tableau final ? je fais le tableau normalement et je l'integre avec les 3e serie ?

:)un tableau final, à la particularité de ne plus suivre certaines règles parce qu'il est final...

Exemple, c'est le seul tableau où des qualifiés peuvent se rencontrer entre-eux...

3) question sur les tableaux encore : g un doute , qd on fait un tableau final et kon fait rentrer les joueurs en 1/4 par exemple, combien de compressions on doit compter ? me souviens plus c'est 4 ?

:)  s'il y a 4 qualifiés en entrée, il n'y a qu'un seul qualifié en sortie : le vainqueur du tournoi, il y a donc 4 - 1 = 3 compressions, mais cela tu dois l'avoir expliqué dans tes bouquins de formation que tu as reçu pendant ta préparation de JAT1 et/ou JAT2

Christian PREUSS

www.actonis.fr

christian.preuss@actonis.fr

bon je pense q pour l'instant c tout

chez nous, y'en a plein qui vont se maintenir grace au tournoi interne hihihi !! bizarre non ?

Je suis bien d'accord !! :rolleyes: ... d'autant plus que j'ai pas pu le faire !!!!!!!!!!

Invité little roddick

NAT ACCCEEEEEPPPPTTTTEEEEE TOUT DE SUUIIIITTTEEE !!!! :w00t:

ba quoi? :whistling:^_^

Invité little roddick

Allez nat je sais que t'en meurs d'envie... :D;)

oui mais je ne le ferai pas  :excl:

et je suis bien d'accord avec toi.... fier de ma partner ! et toc ! ;)

alex, n'embete pas ma partner !!! :non: