Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
Anthony06

APD GT 2013 et APD+ GT 2013 custom

Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerais recueillir le témoignage des joueurs qui jouent avec les raquettes mentionnées dans le titre et qui ont eu recours à la customisation.

Pourquoi la customisation ? Quelles sont vos specs après customisation (SW, équilibre, masse, éventuellement taille du manche) ? Qu'est-ce que çà vous a procuré par rapport aux specs d'usine ? Etes-vous satisfait désormais ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je l'ai faite customisée par Didier comme tjs pour avoir plus de poids et plus de peps qu'avec la version standard.

Ensuite, j'ai fait ramené l'équilbre à 31,7 (Didier confirmera car il sait mieux que moi) pour finalement trouver plus de controle.

Finalement, je suis ravi du choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, j'ai repris les babol et j'ai retrouvé pas mal d'aspects de mon jeu qui s'étaient effrités (service, coup droit, balle qui est lourde).
J'ai juste ramené l'équilibre des babol un peu plus en manche pour plus de controle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien les Aero.Je pense que je vais me faire une saison avec un cadre plus puissant .

Kramer avait raison les cadres contrôles c'est plaisant mais globalement moins de rendement .

Même au niveau pro ,il n'y a plus grand monde avec du petit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

moi je l'ai faite customisée par Didier comme tjs pour avoir plus de poids et plus de peps qu'avec la version standard.

Ensuite, j'ai fait ramené l'équilbre à 31,7 (Didier confirmera car il sait mieux que moi) pour finalement trouver plus de controle.

Finalement, je suis ravi du choix

Salut Niko,

dans la première phase où tu dis l'avoir customisée pour avoir plus de peps et de poids, j'imagine que tu avais donc demandé à Didier un équilibre plus en tete. A combien en fait ? Avais-tu perdu beaucoup de maniabilité et de controle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Nico

Il rajouté combien de gramme? ou et comment? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais essayer la nouvelle aero pure, elle est vraiment pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais je vais voir, je suis bien avec les miennes donc on verra quand le modèle rallongé sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×