rastatennis Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 Bonjour, Je suis JAT 1 et je dois organiser un TMC la semaine prochaine pour 8 filles. J ai récupéré comment saisir le TMC sur l AEI,par contre je sais qu'il y a des regles scrictes pour les rencontres. Qui peut me dire comment ca se passe car j en sais rien du tout ? Merci beaucoup pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 Article 51 chapitre C des règlements sportifs 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatennis Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 Ok merci pour votre réponse, en fait il n y a que la succession de tableaux a respecter rien d autre. C est mon premier TMC alors j avoue j angoisse un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sean95 Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 Les seuls trucs à respecter : uniquement pour les NC et 4ème séries, tableau de 8, 12, 16, 24 ou 32. Et respecter les règles d'établissement des tableaux pour ton tableau principal. Et après, tu rentres les résultats au fur et à mesure des matches, tu suis l'explication de la doc et ça se fait tout seul. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastatennis Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 Merci beaucoup pour la réponse. Je viens de télécharger les squelettes des tableaux pour 8. Ca parait beaucoup plus clair. Je vais bosser dessus pour être au top dimanche. Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites