philocaro Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Bonsoir, Appel à Tambouille. Que me conseillez-vous comme cordage et comme tension? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 21, 2015 Pardon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philocaro Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 bonjour Tambouil, que me conseillez vous comme cordage/tension sur cette raquette? je ne casse pas souvent, pas bcp de lift, pas non plus un très large mouvement mais qd le coup droit part, ça fait mal. j'aime bien aussi les montées sur revers slicé merci d'avance Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beben22 Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 un bon multi je dirai 25 kg car grand tamis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 22, 2015 vu la bestiole, et la description, Babolat Origin 1.35 à 25/24. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philocaro Signaler ce message Posté(e) August 23, 2015 merci à vous 2. que pensez-vous du wilson Nxt ou même d'un hybride vs/huricane? Il me reste aussi en stock 2 mono, les mettrai-je à 23? merci pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+tambouil Signaler ce message Posté(e) August 24, 2015 vu la bestiole, et la description, Babolat Origin 1.35 à 25/24. Je reste là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites