Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
camille75

pied douloureux?

Recommended Posts

Salut!

J'ai assez régulièrement le dos du pied droit douloureux (plus près des orteils que de la cheville). Ca dure quelques minutes, ça fait mal, et puis ça s'en va.

J'ai beaucoup joué ces derniers temps (matchs en tournois et matchs "amicaux"), et ça fait déjà plusieurs mois que j'avais remarqué mais ça s'est accentué ces derniers temps.

Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? Est-ce lié au tennis?

Tennistiquement ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

difficile à dire

le tennis peut être traumatisant

je te dirais de réduire un peu la cadence voir le résultat et consulter au besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a encore empiré, donc je suis allée voir le médecin et j'ai ma réponse : entorse du cinquième métatarsien, trois semaines minimum sans tennis. 

Voilà voilà ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola,

Bizarre comme réponse.
Si vraiment tu avais eu quelques choses en août, c'est pas maintenant qu'on va diagnostiquer une entorse. :?:

Peut être que tu fais une MAJ Longtemps après avoir posté?


Bref, j'écrivais pas du tout pour ça.
En fait, j'avais juste une petite question, est ce que par le plus grand des hasards tu remarques aussi des "asymétries" avec tes chaussures de villes ou avec tes autres chaussures.
Parfois la douleur vient tout simplement d'une anatomie et d'une gestuelle (une façon de marcher) que tu as, mais pour laquelle, tu n'avais jamais fait attention et qui du coup se répercute au tennis.
Mais comme le tennis est exigeant (ou plutôt qu'il te demande des déplacements particuliers), cet atypisme se répercute par une douleur. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement remarqué ça, mais j'ai pas mal de problèmes aux pieds (de naissance, pieds plats, chevilles assez affaissées...), donc à chaque fois que j'ai mal au pied ou à la cheville, forcément j'y pense. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×