camille75 Signaler ce message Posté(e) August 19, 2015 Salut! J'ai assez régulièrement le dos du pied droit douloureux (plus près des orteils que de la cheville). Ca dure quelques minutes, ça fait mal, et puis ça s'en va. J'ai beaucoup joué ces derniers temps (matchs en tournois et matchs "amicaux"), et ça fait déjà plusieurs mois que j'avais remarqué mais ça s'est accentué ces derniers temps. Quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être? Est-ce lié au tennis? Tennistiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 difficile à dire le tennis peut être traumatisant je te dirais de réduire un peu la cadence voir le résultat et consulter au besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLoudig Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Sur l'extérieur du pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille75 Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Ca a encore empiré, donc je suis allée voir le médecin et j'ai ma réponse : entorse du cinquième métatarsien, trois semaines minimum sans tennis. Voilà voilà ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 26, 2015 Hola,Bizarre comme réponse.Si vraiment tu avais eu quelques choses en août, c'est pas maintenant qu'on va diagnostiquer une entorse. Peut être que tu fais une MAJ Longtemps après avoir posté?Bref, j'écrivais pas du tout pour ça.En fait, j'avais juste une petite question, est ce que par le plus grand des hasards tu remarques aussi des "asymétries" avec tes chaussures de villes ou avec tes autres chaussures.Parfois la douleur vient tout simplement d'une anatomie et d'une gestuelle (une façon de marcher) que tu as, mais pour laquelle, tu n'avais jamais fait attention et qui du coup se répercute au tennis.Mais comme le tennis est exigeant (ou plutôt qu'il te demande des déplacements particuliers), cet atypisme se répercute par une douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille75 Signaler ce message Posté(e) October 27, 2015 Je n'ai pas spécialement remarqué ça, mais j'ai pas mal de problèmes aux pieds (de naissance, pieds plats, chevilles assez affaissées...), donc à chaque fois que j'ai mal au pied ou à la cheville, forcément j'y pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites