titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 bon ratio bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babus Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 et pis il faut pas oublier un détail,si tu rapportes pas de points à l'équipe tu seras évincé,c'est une réalité Dans les deux clubs où j'ai joué, la réalité était plutôt de trouver des joueurs disponibles pour constituer des équipes puis d'autres pour combler les "désertions" et les blessures en cours d'année afin de ne pas déclarer forfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titouess Signaler ce message Posté(e) August 20, 2015 Dans les deux clubs où j'ai joué, la réalité était plutôt de trouver des joueurs disponibles pour constituer des équipes puis d'autres pour combler les "désertions" et les blessures en cours d'année afin de ne pas déclarer forfait. c'est parfois vrai aussi,ça nous est arrivé de faire forfait l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newyork1997 Signaler ce message Posté(e) August 31, 2015 dis donc titouess j'ai l'impression de me reconnaître dans tous ces propos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites