Aller au contenu
Forums Tennis-Classim
jplucas

Simulation de classement futur par la FFT

Recommended Posts

Oui, rien qu'en utilisant l'outil de K-mille, on voit bien que la profondeur 3 peut déjà mettre 45 mn.

Dans le meilleur des cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute façon pour monter en classement avec le systeme actuel il faut autant voir plus compter sur la chance que sur ses performances sportives... je le voit à mon niveau et pas que moi!>>>y'a que les jeunes qui rapportent + d'une fois sur deux les points du maintien voire montée, sur les adultes + d'une fois sur deux maintien voire descente donc une saison avec des perfs mais sans jouer de jeunes, c'est un classement qui au mieux se maintien, cherchez l'erreur ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact Stickmagassi

Les Adulutes c'est non seulement des branleurs :P ... ils se maintiennent ..mais monte trés rarement ..en plus tu galére trop pour les battres mdrr

Par contre les jeunes ...miam j'adore <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non Grumms, je vais essayer d'être clair :

-ce qui est exponentiel c'est bien sur de récupérer l'arbre des matchs à partir d'un joueur (outil de K-mille par exemple), si 30 matchs par joueurs, 810000 matchs au niveau 4.

-ce qui ne l'est pas c'est calculer le classement en ayant une base de matchs et de joueurs pour la FFT, disons 400 000 joueurs

-Phase 1 on calcule le classement des 400 000 joueurs

-Phase 2 on recalcule le classement des joueurs dont un des adversaires a changé de clt en phase 1 donc <=400 000

....

....

Le nombre de joueurs a traiter est décroissant et assez fortement

-Phase 20 il reste par exemple 15000 joueurs à traiter

...

-Phase 28 il reste 100 joueurs

-Phase 29 plus personne ne bouge

Théoriquement il peut y avoir des blocages entre les phases, perso sur ma base jamais vu.

A ta dispo pour plus 'explications

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×