Ludz85 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 La question est simple (peut être déjà posée mais pas trouvée) : si un adversaire que j'ai joué et battu pendant l'année (exemple : classé 30) ne se maintient pas en fin de saison (passe donc 30/1) = ma victoire compte comme une victoire à 30 ou une victoire à 30/1 ?? Je sais en revanche que si il monte 15/5 au final, j'aurai les points à 15/5. La question est bien en cas de descente au classement final. Les avis sont souvent différents sur ce point et le doc de la fft ne le précise pas clairement. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Tu auras une victoire à 30/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludz85 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Ok c'est ce que je pensais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MLoudig Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Ah bon ? J'ai toujours entendu que si l'adversaire descend tu gardes les points de son classement le jour où tu le bats ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Ah bon ? J'ai toujours entendu que si l'adversaire descend tu gardes les points de son classement le jour où tu le bats ... hélas non c'est pour ça qu'on parle de classement harmonisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnoPy Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Oui oups petite erreur de ma part mais bon vu que je fais jamais trop de wo cest le même pour moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludz85 Signaler ce message Posté(e) August 10, 2015 Pour moi le classement calculé serait celui trouvé en fonction du classement initial des adversaires, et le classement harmonisé celui recalculé après calcul de leur classement final, avec peut être effectivement une histoire de WO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites