regardoux Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Hello un petit sujet pour échanger nos résultats sur les tournois D'ARGELES SUR MER et PORT VENDRES! A très vite. Citer
arno 59 Posté(e) le 2 août 2015 Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Tu fais le tournoi d'Argeles ? Citer
regardoux Posté(e) le 2 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 août 2015 Tu fais le tournoi d'Argeles ? Yes comme tous les ans et toi? Citer
arno 59 Posté(e) le 16 août 2015 Signaler Posté(e) le 16 août 2015 Tu as fait quoi au tournoi d'argeles alors ? Je suis en vacances dans le coin (l'hippocampe) jusque lundi prochain. Si tu veux, on peut jouer ? Dis moi rapidement si ça t'interesse ou pas. C'est pas les terrains qui manquent dans le coin mais j'aurai cru à plus de terre battue ? Sinon, si quelqu'un d'autre est interessé ;-) Citer
regardoux Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Ca aurai été avec plaisir mais je pars demain. J'ai pris un first j'ai trop voulu jouer fort, trop de faute tampis! Citer
arno 59 Posté(e) le 22 août 2015 Signaler Posté(e) le 22 août 2015 Pas grave, moi aussi je pars demain. J'ai pu taper une fois, ça m'a suffit. Par contre, pas de tournois en vacances ! Citer
regardoux Posté(e) le 22 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2015 de toute facon bientot la rentré il y en a pas mal en septembre!!! Tu es de ou toi en france? Citer
Messages recommandés