Morand Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Oups... Le pb disais-je c'est que mes cadres sont rinces et je dois les changer prochainement. Je vais tester la V 1 Pro Super G qd elle sera sortie. Sinon je suis preneur d'idées. Citer
totoro Posté(e) le 4 août 2015 Signaler Posté(e) le 4 août 2015 La V1 pro est différente de la 8. Plus contrôle, plus de toucher, moins de lift. Plus lourde aussi. Tu peux toujours rester sur la 8 si elle te convient. Citer
Morand Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Oui. C'était histoire de changer et de rester autre chose Je n'ai l'impression que la V1 pro soit plus lourde, à peine 5g selon TW Citer
Morand Posté(e) le 4 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2015 Tamis trop grand. Peur de ne pas avoir assez de contrôle... Intérêt versus une Ox 8 Super G? Citer
arno 59 Posté(e) le 5 août 2015 Signaler Posté(e) le 5 août 2015 De toute manière, si on reste chez Volkl, soit tu passes sur du plus tolérant et puissant comme la SuperG7 (donc forcèment moins de contrôle), soit tu pars sur du contrôle V1pro ou la 10 (sans parler de la SG9 en 18x20). Comment ça se fait que tes cadres soient déjà rinçés ? La premier point à régler est cadre puissant/contrôle. Citer
Morand Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Cadres ayant presque 2 ans : gros casseur. Chaque cadre a été cordé plus de 30 fois. 4 à 5h de tennis par semaine. Citer
Morand Posté(e) le 5 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 5 août 2015 Après je ne suis pas fixé sur une marque... Citer
Messages recommandés