denisprotennis Posté(e) le 25 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 25 juillet 2015 bonjour, en vacances à St-Nizier-le-désert du 4 au 12 août, je recherche un(e) partenaire pour ne pas perdre la main: games,matchs...je suis prêt à tout! si je pouvais jouer 2 ou 3 fois ce serait top! Citer
Benmuster Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 C'est vraiment le désert...aucune réponse en 2 jours...va falloir que je parte en vacances avec toi Citer
Manulyon Posté(e) le 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 28 juillet 2015 Salut Denis, J'y suis pratiquement tout l'été en vacances,dans un village à côté de Villars les Dombes alors si tu veux taper la balle,ce sera avec plaisir... Suis ancien 15/3 et pratique toujours en 3 eme série,ça pourrait te donner un peu le change... Citer
denisprotennis Posté(e) le 30 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juillet 2015 salut Manu, tu sembles l'homme providentiel car je me disais que dans ce coin "perdu" je n'arriverai certainement pas à trouver un partenaire d'entrainement. je viens de regarder sur Mappy et nos lieux de résidence ne sont distants que d'une dizaine de km:c'est parfait! Perso je ne suis pas très exigeant quant au niveau de mon partenaire d'entrainement (je m'entraine souvent avec des 4émes séries sympa et en games tout le monde y trouve son compte) et mon credo est l'humilité: l'année dernière j'ai failli perdre à 15/3 et cette année j'ai perdu à 15/1! je t'ai envoyé mon tèl par MP à + Citer
Manulyon Posté(e) le 31 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2015 Super,on va pouvoir s'organiser ça alors,on peut louer un court au TC villars-les-Dombes sans problème...5 courts extérieurs(2 greenset,2 quicks et 1 TB synthétique)je t'envoie mon numéro en MP; A+ Citer
Messages recommandés