Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je commence mon stage de fin d'études sur Montpellier le 3 Août d'une durée de 6 mois minimun et voulant faire 1 ou 2 tournois pour bien finir la saison : je recherche un ou plusieurs joueurs pour taper la balle dans la semaine de préférence en fin de journée, début soirée et éventuellement les weekends

Seul souci c'est que je n'ai pas encore d'adhésion dans un club à Montpellier, je suis prêt à participer financièrement si besoin pour jouer

En espérant rencontrer des Classimiens sur Montpellier :)

Ps : bien entendu, cette proposition s'étend jusqu'au mois de Janvier au moins,

Posté(e)

Tu pourras t'abonner pour les mois que tu vas passer à Montpellier

Après choisi ta surface

A ton niveau

TB = TCM Jalade, ASCH, Pierre rouge

Dur = OTC Montpellier, Juvignac, Saint Jean de Védas

Fais gaffe à ne pas prendre trop loin

galère suivant les coins avant 9H et entre 16 et 19h (90% de tertiaire dans le coin)

En ce moment tu peux jouer entre 9/10h et 10/11h et le soir après 19H

Température trop élevée entre 36/38 après 11h et à 19h tu es encore à 32/34

Mais ça va finir par passer.

Après c'est super pour la plage

Posté(e)

Oui oui je compte bien m'abonner à partir de septembre avec la licence incluse,

mais si je pourrai trouver pour jouer 1 à 2 fois avec quelqu'un ça serait top

Dans un autre topic, je demandais un avis pour un futur club http://www.tennis-classim.net/forums/topic/42622-montpellier-quel-club-choisir/#entry1611189

Tu en penses quoi de l'ASPTT?

Posté(e)

C'est là où je m'entraîne(ais) donc je peux te répondre.

Il y a deux sites, un sur dur où ont lieu la plupart des entraînements avec 14 courts, et un sur terre où il y a 5 terrains.

Le site sur dur est situé à côté du zénith,du centre d'entrainement du mhsc et pas très loin d'odysseum. C'est assez difficile d'y aller aux heures de pointes, (sortie d'autoroute) et il n'y a que peu de bus qui vont là haut. Les terrains sont assez pourri, du green set vieux. Sur les 12 extérieurs, on va dire qu'il y en a seulement 7 de jouables. Les vestiaires sont pourris, (c'est là où les gitans viennent parfois se laver).

Les couverts date pour l'instant des années 80, donc plus de résine, ça glisse autant que de la terre et ça va plus vite que du parquet. Ils vont cependant être refait sous peu car l'équipe 1 femme monte en N1. Cette année elles ont joué sur ces courts, razzano a fait un scandale.

En bas, sur le second site, les terrains sont pour le moment pourri,mais ils vont être refait dans l'été car l'équipe 1 homme va jouer dessus en N3. Ce site est facilement accessible en tram, on est à 20 minutes du centre-ville.

J'y suis allé car je voulais m'entraîner avec un entraîneur de là bas en particulier, j'ai été surpris de l'ambiance, je pensais arrivé dans un club froid, en fait pas du tout, il y a moyen de se faire de bons potes même si c'est un gros club.

Par contre aiguelongue n'est pas vraiment à côté.

Posté(e)

Ah c la ou tu jouais ? On les avait joué en nationale y a plusieurs années de cela. Avais trouvé le club et les joueurs sympas. Les TB étaient pas mal du tout.

Y avait un 0 qui s'appelait Alexandre avec un jeu atypique et qui jouait bien sur terre.

Posté(e)

Je m'entrainais à l'asptt et normalement j'y aurais ma licence l'année prochiane, mais comme je serai en prépa en Maseille, je ne vais pas beaucoup jouer.

@alarue, je pense que je vois qui c'est, mais ça ne doit pas dater alors, car il ne joue plus du tout. C'est le capitaine de l'équipe 1 femme maintenant. Il jouait en marchant, beaucoup de cinéma et on avait toujours l'impression qu'il était à l'agonie non ? un beau roublard.

Les terres sont vraiment pas bonnes en ce moment, l'aglo va remettre des sous dans le club apparement, donc les terres et les couverts vont être refait. Ca serait bien, car il n'y a pas vraiment de grosse structure sur montpellier.

Posté(e)

Alexandre Calmet

Je l'ai connu à l'ancien club d'Aiguelongue

Sacré touché et +1 maintenant il s'occupe de l'Equipe Féminine

Pour l' Asptt je parlais de Grammont

Les Terres à Vauguières existent Toujours?

Car un moment je sais qu'il n'y avait plus que les bénévoles

qui les entretenaient.

Je lui ai déja répondu

Il habite Aiguelongue et est 15/2

Donc TB = TCM Jalade, Pierre Rouge

Il faut savoir qu'a 15/2 à la Jalade il joue en équipe 4

Donc il aura du monde pour jouer

Dur = OTC Montpellier et roule pa poule

Posté(e)

@alarue, je pense que je vois qui c'est, mais ça ne doit pas dater alors, car il ne joue plus du tout. C'est le capitaine de l'équipe 1 femme maintenant. Il jouait en marchant, beaucoup de cinéma et on avait toujours l'impression qu'il était à l'agonie non ? un beau roublard.

Les terres sont vraiment pas bonnes en ce moment, l'aglo va remettre des sous dans le club apparement, donc les terres et les couverts vont être refait. Ca serait bien, car il n'y a pas vraiment de grosse structure sur montpellier.

Alexandre Calmet

Je l'ai connu à l'ancien club d'Aiguelongue

Sacré touché

Vous avez raison tous les 2, c bien lui..C était y a plus de 10 ans ;)

Un sacré Loulou mais gros talent et superbe copine a l'époque :)

Avais bien aimé ce club en tt cas !

Posté(e)

Pas la pierre rouge le club est en train de disparaître, 2 terrains vont déjà être détruit et la suite devrait suivre.

Plus près d'aiguelongue, tc castelnau le lez, 8 durs et deux terres battues synthétiques, par contre, à côté de la voie ferré.

Posté(e)

+1 pour Castelnau je l'avais oublié celui-la

Pour la Pierre rouge d'après ce que j'en sais

C'est vrai que les courts du bas vont être détruits

pour laisser la place à un promoteur qui à l'origine

devait construire sur le terrain de foot de Lunaret.

Mais il parait qu'il vont faire des courts en haut.

Par contre il y a eu un clash entre Fabien Rouvière et la direction,

ce qui à fait partir du club pas mal de jeunes entrainés par Fabien

qui se retrouvent au TCM ainsi qu'un bon président de rugby.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Up,

personne pour jouer sur Montpellier ce mois ci ?

J'espère pouvoir trouver quelqu'un pour par la suite m'inscrire aux tournois du moment

Posté(e)

Étant pas adhérant dans un club je ne peux pas demander comme ça ? enfin je pense, si

Il faudrait que quelqu'un m'invite la première fois au moins ?

Posté(e)

Pas du tout, tu va dans le club de ton choix

tu exposes ton cas et il te trouve un joueur

Souvent il te feront cadeau de la première fois

A ce sujet tournoi en ce moment au TCM du 8 au 29/8

Posté(e)

D'accord

Je vais faire ca

Oui j'ai vu je voulais le faire mais ça fait 2 semaines que j'ai pas joué

Mais il y en a encore pas mal de tournoi j'ai vu

Je pense que ça sera l''asptt

• 6 mois après...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Salut Hugo ! 

Je viens de finir mon stage sur Montpellier et malheureusement je n'ai pas été gardé :( du coup retour chez moi 

Désolé ça aurait été avec plaisir

J'espère que tu trouveras 

Si tu veux des infos n'hésite pas