Helloween Signaler ce message Posté(e) September 29, 2015 je me reveille sur ce post. Tu as choisis quoi finalement ? mes garçons sont au Perreux, chouette club de compét. Je suis à Bry, club superbe également. Nogent c'est chouette mais c'est ingarable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoKoto Signaler ce message Posté(e) October 1, 2015 Yep, j'avais pas vu non plus. Pour le petit up, je pense que tout dépend de la "circulation". Tu dis que tu viens en voiture? Mais Nogent, je suis pas certain que ce soit super-grand (ni-même le Perreux). Je serais toi, je privilégierai : 1) La capacité de trouver des joueurs (donc regarder un peu le niveau dans le club ... appeler ou voir le BE du club, directeur sportif et caetera). 2) Les horaires (un horaire jusqu'à 23h, c'est juste WTF ! 3) Le lieux et le minimum de voiture possible (même si ça peut paraître pas si "chiant" que ça à la longue ça te bouffe, surtout qu'il ne faut pas oublier un truc, tu fais du sport pour te DETENDRE ... donc si c'est pour arriver stresser avec des bouchons + Repartir stressé dans les bouchons ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 9, 2015 bon plus de réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 13, 2015 J'ai choisi nogent car c'est juste à côté. On peut se garer avec le pass il y a un petit parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthonyj31 Signaler ce message Posté(e) November 16, 2015 (modifié) ah ok Allez viens Helloween! https://youtu.be/5SIQPfeUTtg Modifié November 16, 2015 par Anthonyj31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Helloween Signaler ce message Posté(e) November 17, 2015 héhé. Mes fils sont au Perreux et moi à Bry en revanche à Nogent tu as récupéré un prof top Arnaud. Il était à Bry la saison dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites