Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 On dit que ça n'a pas d'importance mais j'en doute ... Donc ma question stupide est la suivante : si je pose systématiquement 2 surgrips sur les manches de mes raquettes est-ce que ça signifier forcément que je peux prendre une taille de plus ??? Citer
denisprotennis Posté(e) le 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2015 salut, perso je trouve qu'1 surgrip 0,50mm ça grossit déjà le manche alors 2 !!! je pense que tu peux essayer une taille de manche de plus ; ensuite soit tu joues avec le grip d'origine soit tu mets un surgrip fin 0,40mm ça devrait aller; et en plus les arêtes de ton manche restent marquées alors qu'avec 2 surgrips ça doit être rond Citer
Jean-Charles Roche d'Or Posté(e) le 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2015 je prends les yonex super grap ou quelque chose comme ça et c'est vrai que ça arrondit un peu les angles ... Citer
Messages recommandés